OBJECTIVES DE SOS GALGOS

Traduction par Nathalie Letrosnewormser

L'association SOS GALGOS a pour but de secourir et de protèger les lévriers espagnols ( galgos ) réformés de la chasse ou des courses , de trouver des adoptants aux USA et en Europe avec une priorité pour la France , proche géographiquement de Barcelone ce qui facilite le transport des animaux .Et puis et surtout , l'association recherche des adoptants en Espagne afin de faire changer les mentalités ; que le lévrier soit reconnu comme animal de compagnie , que cessent les brutalités , pendaisons , exécutions de toutes sortes pour ces pauvres chiens ,condamnés si jugés pas assez performants à la chasse ou aux courses.


SOS GALGOS milite pour faire appliquer la loi existante qui condamne les maltraitances sur animaux .
Elle demande également la limitation et le controle de l'élevage , que les animaux soient obligatoirement pucés ( puce électronique qui remplace le tatouage ) afin d'ètre identifiables .
Dans le cynodrome de Barcelone , le dernier en Espagne ,700 lévriers survivent dans des conditions d'épouvante sans aucun controle concernant leur état de santé dramatiquement déplorable
( blessures , dopage ) avant leur condamnation à mort si pas assez rapide.


SOS GALGOS se bat pour obtenir que les lévriers de course vivent dans des conditions normales avec l' obligation de leur fournir une retraite heureuse .
Vous pouvez devenir ADHERENT DE SOS GALGOS , envoyez un mail sosgalgos@sosgalgos.com ,en français , en anglais et bien sur en espagnol , vous recevrez les indications nécessaires et vous contriburez ainsi à sauver des galgos .
Vous pouvez aussi devenir FAMILLE D ACCEUIL , c'est un engagement temporaire qui permet de trouver une famille d'adoption définitive , tout en sauvant imédiatement un lévrier ,qui , grace à vous sortira de l'enfer.


Avec vous , il va apprendre que l'humain peut-ètre autre chose qu'un monstre de cruauté .
Vous allez vous émerveiller de sa rapidité d'adaptation et de la confiance que petit à petit , il découvre avec vous .
Les lévriers sont des chiens calmes et doux , élégants et majestueux, dociles et sociables , ils ont seulement besoin d'un coin confortable et de l'affection qu'ils n'ont jamais connue.

ARRÊTONS LA CRUAUTE ENVERS LES ANIMAUX              COMMENT PUIS-JE AIDER ?

SOS GALGOS
TRES VET CENTRE VETERINARI
Àngel Guimerà, 17    08950 Esplugues de Ll. (Barcelona)
Albert Sordé - Anna Clements.   Tel.: 607 216896
Maite Martínez   Tel.: 654 401911
Emi Pérez   Tel.: 676 367016
sosgalgos@sosgalgos.com